
Poche: 384 pages
Editeur : Milady (21 octobre 2011)
Genre : Bit-lit, Chick-lit, humour
Prix editeur : 7,00 euros
Quatrième de couverture:
Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le
transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !
Commentaire:
Dernier tome des aventures de Sarah Dearly, celui-ci a été à la hauteur de mes attentes. Sarah, piégée de sa condition de nocturne est pied et mains liés. Manipulée par le chasseur Gideon qui est près à tout pour accomplir ses plans, la jeune femme n'a d'autres choix que lui obéir sous peine de voir ses amis trépasser sous ses yeux. Souvenez-vous, elle avait écoper de cette malédiction suite à une querelle de jeunesse. Depuis, impossible de trouver une solution et Sarah éprouve de plus en plus de difficulté à maîtriser son double vampire.
Obligée donc de quitter son cher et tendre "officiellement" sous les caprices de son tortionnaire, Sarah est au bord de la panique. Mais l'espoir renait avec peut-être enfin une chance de lever l'envoûtement. Le Diable Rouge est de retour (le vrai cette fois) et Quin aussi. Par-contre, le loup-garou a été oublier...
Encore une fois, l'humour est le maître mot de ce roman même si l'on sait garder son sérieux quand il le faut. On est embourber dans un interminable tourbillon de mensonges. Chacun se ment, joue un double-jeu, ce qui entraîne nombres de situations cocasses et délirantes. Bref, un tome haut en couleurs et totalement déjanté comme le personnage de Sarah.
En somme, rien de neuf, juste une pointe de fraicheur. Mais bon, on n'en demande pas plus, cela suffit aisément à ma satisaction.
Partage