
Editeur : Milady (26 août 2011)
Prix editeur : 7,00 euros
Quatrième de couverture:
Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...
Commentaire:
Wouahhhh! Ce tome est vraiment le meilleur des trois. J'en ai encore des frissons rien qu'a l'idée de repenser à certains passages succulent.
Merit est donc repartie pour de nouvelles aventures et doit cette fois-ci venir en aide aux métamorphes. En effet, Gabriel, l'alpha des grandes plaines est sujet à des attentats divers et notre vampire préférée s'improvise garde du corps. Evidemment, cette situation n'est pas dû au fruit du hasard puisque le maître de la maison Cadogan vise une alliance avec les changeformes. Et qui s'y colle? La pauvre Merit, comme toujours.
Ethan, le beau vampire blond qui fait de plus en plus battre le coeur de notre héroïne et d'ailleurs, celui-ci ne cache plus vraiment son intérêt envers la jeune femme. D'ailleurs, leur relation va prendre un tournant décisif dans ce tome. Cependant, rien ne va se passer comme prévu et Merit n'a pas encore fini d'en baver. Rrrrrr, Ethan, je te botterai bien les fesses!!!
L'intrigue politique se ressert et prend une plus grande ampleur avec les métamorphes en jeu. Des complots se dévoilent, des alliés non attendus se révèlent notamment avec l'apparition de la "garde rouge" qui je le pense aura son rôle à jouer prochainnement.
Malgré les gaffes (monumentales) d'un certain blond idiot, notre Merit s'accroche, se bat crocs et ongles pour défendre sa maison, ses amis, ses valeurs. Cela nous la rend terriblement attachante et j'admire sa force de caractère qui en fait une de mes héroïne préférées.
Cette force de caractère ne manque pas de taper dans l'oeil de son entourage et de tisser des liens de plus en plus puissant avec eux. Notre petite vampire devient plus forte de jour en jour et sa façon de s'investir dans ce qu'elle entreprend ne passe pas inaperçue.
L'action de ce tome est beaucoup plus dense que précedemment et l'on ne peut s'empêcher d'être captiver par chacune de ces scènes.
Merit réussira-t-elle à convaincre les métamorphes de rester aux Etats-Unis? Sa relation avec Ethan va -t-elle s'améliorer? Célina va-t-elle refaire une apparition?
Vous le saurez dans ce troisième tome ébouriffant!
Legend-shonen, Posté le vendredi 11 novembre 2011 16:40
Ca me fait penser un peu à Mercy thompson (meme si là le perso principal est une vampire) ?