
Editeur : Milady (18 février 2011)
Prix editeur : 7,00 euros
Quatrième de couverture:
Le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont le pieu à la main et ceux qui creusent...
Et à deux ils iront plus vite.
Le séjour romantique à Paris de nos deux amoureux Cat Crawfield et Bones tombe à l'eau lorsque Cat se réveille en pleine nuit, tremblante de peur. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui a des liens avec le passé de Cat dont elle n'a aucun souvenir. Alors qu'une bataille s'engage entre le vampire qui hante ses cauchemars et celui auquel elle a donné son coeur, Cat seule est capable de briser les liens qui la rattachent à Gregor.
Commentaire:
Encore une aventure grandiloquente en perspective pour Cat et Bones. Alors que ces deux-là n'aspirent qu'a prendre des vacances bien mérités, voilà que la passé de Cat la rattrape et vient leur mettre des batons dans les roues.
En effet, Gregor alias le Marchand de sable, un puissant vampire français vient réclamer son dû en Cat puisqu'elle serait sa femme. Evidemment, on en reste littéralement bouche bée. Comment Cat aurait-elle pu se marier alors qu'elle n'en a aucun souvenir. Mais Gregor ne veut rien savoir et mettra tout en oeuvre pour récupérer la jeune femme. C'est sans compté sur Bones qui est là pour veiller sur sa belle même si ce n'est pas au goût de la personne concernée qui se sent surprotégée et mise à l'écart.
Mais derrière cette mise en scène se cache en réalité une histoire de complot concernant directement la jeune hybride que tout le monde s'arrache comme un morceau de viande. Eh oui, car elle est plus que jamais une rareté de part sa condition présente mais aussi future.... Je ne vous en dit pas plus, surtout que la surprise est de taille et la machination provient des deux camps de vampires.
Ce tome se veut plus sombre que ses ainés car notre jeune couple est plus que jamais en péril. En outre, la tension est palpable entre les deux individus ; leur confiance mutuelle est mise à rude épreuve, au bord de la rupture.
J'avoue avoir trouver Bones le plus souvent énervant et injuste ( bon d'accord, je ne l'aime pas tellement) envers Cat qui a aussi tendance a agir de manière irréfléchi et parfaitement puéril. Mon chouchou reste Vlad. Oh Vlad!!! Ce personnage est décidement une véritable réussite ; énigmatique, ambigu et mon petit doigt me dit qu'il risque de prendre une place prépondérante dans la suite des événements.
Vous l'aurez donc compris, cette suite tient toute ces promesses, avec son lot d'actions inimterrompue, une petite dose de drame sentimentale, une mort déchirante, des révélations succulentes et imprévisibles.
La pauvre mère de Cat va encore en baver, je peux vous le garantir et nous aussi d'ailleurs.
Chasseuse de la nuit est décidement une valeur sûre de la bit-lit et on en redemande. Qu'est ce qui va bien pouvoir encore leur arrivé?
twilight-renaissance, Posté le mercredi 02 novembre 2011 07:42
mais ce qu'il y a de bien c'est que début décembre onn va avoir le 1er tome de la meme auteur dans le meme univers que chasseuse de la nuit avec spade comme protagonniste masculin =D ca sera bien je le sens !!!!