
Editeur : Harlequin (1 juin 2011)
Collection : Darkiss
Prix Editeur : 12,90 euros
Quatrième de couverture :
Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu'entre en scène l'étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d'ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse... ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?
Commentaire:
Je l'ai attendue longtemps celui-là. Le précédent opus s'était terminé sur un cliffhanger et une impression douce-amère sur l'avenir du couple Kaylee/Nash.
Et on peut dire que les choses ne s'améliorent pas avec cette suite. En effet, Kaylee a perdue toute confiance en Nash, elle doute, regrette, culpabilise mais reste incapable de lui pardonner, quoi de plus normal après ce qu'il lui a fait. Sa confiance va baisser encore d'un cran avec l'apparition de Sabine, le premier grand amour du jeune Banshee, qui a l'air prête à tout pour reconquérir le coeur de Nash. Surtout qu'elle est loin d'être une simple mortelle.
Du coup, Kaylee en fait une véritable psychose (elle en fait un peu trop parfois)et ne peut s'empêcher d'espionner les moindres faits et gestes de Nash qui est loin d'être indifférent aux tentatives de séduction de son ex.
On en vient à s'intérroger sur les sentiments de Nash qui ont l'air bancales et incertains.
De plus, Kaylee doit aussi faire face aux complots machiavélique du démon Avari qui ne la lâche pas depuis le tome 2 et cherche toujours à s'emparer de son âme par n'importe quel moyen sordide.
Une suite vraiment intense en émotion : Kaylee souffre de sa position vis-à-vis de Nash, on se sent torturer comme elle, oppresser, abandonner.
Heureusement qu'il y a Tod pour l'aider à surmonter tout ça. Tod a toujours été le personnage le plus fort de la série, c'est lui qui remonte le moral, qui ajoute une touche d'humour, garde la tête froide et réfléchit avant d'agir, bref je l'adore et mon petit doigt me dit qu'il a peut-être un petit faible pour notre jeune Banshee.....
Sabine est encore plus détéstable que Sophie, si, si, c'est possible et son attitude envers Kaylee injuste.
Kaylee arrivera-elle a recoller les morceaux avec Nash? Va-t-elle réussir a échapper aux griffes du démon Avari plus puissant et menacant que jamais? Vous aurez la réponse dans ce tome.
Jalousie, émotions, complots, frustration, colère, hésitation vous attendent dans cet ouvrage. Le monde des ténèbres menace le lycée plus que jamais et le temps est compté.
Pour finir, le dénouement laisse sur notre faim et il va falloir attendre de longs mois avant de pouvoir découvrir le cinquième tome qui conclu cette superbe série.
livres-actu, Posté le mardi 14 juin 2011 12:32
La couverture est très belle!