
Editeur : Milady (21 janvier 2011)
Collection : BIT LIT
Prix editeur : 7,00 eruos
Quatrième de couverture:
Voici le grand retour d'Elena Michaels, la femme louve qui n'a pas froid aux yeux. Lorsque Xavier, un semi-démon,demande à Elena de voler la lettre de Jack l'Éventreur à un collectionneur de Toronto, les ennuis commencent. Elledéclenche par accident un sortilège placé sur la lettre et provoque l'ouverture d'un portail relié au Londres victorien d'où s échappent vampires voleurs, rats tueurs et zombies que rien n'arrête. Elena et sa Meute vont avoir beaucoup de travail...
Commentaire:
C'est avec un immence plaisir que j'ai enfin pu retrouvée Elena, son mari Clay et la meute au complet en route pour de nouvelles et périlleuses aventures. Eh oui, car en plus d'être enceinte, Elena devient la cible, malgré elle, d'un tueur de l'ère victorienne qui n'est autre que le légendaire Jack l'éventreur.
Cela fait beaucoup de stress en plus pour Elena qui est déjà terrorisée à l'idée de muter pendant sa gestation vu qu'elle la première femme loup-garous à mettre bas.
On suit donc tout le long du roman, l'enquête qui va leur permettre de démasquer le contrôleur du portail qui est responsable de la libération de ce mystérieux tueur qui sème sur son pasage disparitions, cadavres, zombies et maladies.
Elena, de part son statut est pour une fois vulnérable, elle qui est si forte d'habitude tant physiquement que mentalement doit protéger son enfant et elle est consciente de cette faiblesse ce qui ne l'empêche pas de se lancée au devant du danger surtout pour ceux qu'elles aime.
Clay, le compagnon d'Elena fait preuve de beaucoup de maturité dans ce tome, il est plus réfléchit et on voit bien que son amour pour la jeune femme est inébranlable.
Ils seront accompagnés de Jeremy, l'alpha, Antonio et Nick, toujours aussi drôles et présents pour détendre lors des moments de tension. L'arrivé de la nécromancienne Jaime dont le prochain tome lui sera consacrer crée en plus une tension sexuelle palpable avec Jeremy. Hmm, ça promet de grandes choses pour la suite.
Je ferai juste un léger reproche sur le déroulement de l'intrigue que j'ai trouvée assez long. Un peu plus d'action n'aurait pas été de trop mais bon cela n'enlève en rien le plaisir qu'a été cette lecture surtout que l'humour compense bien de ce côté-là.
Un bravo pour Kelley Armstrong de nous offrir une série qui ne s'éssoufle pas même après six tomes.
twilight-renaissance, Posté le mercredi 02 novembre 2011 08:16
olala comme j'ai envie de le lire !