
Editeur : Milady (19 novembre 2010)
Prix editeur : 7,00 euros
Quatrième de couverture:
Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances. Après avoir passé les derniers mois à tenter d'échapper aux griffes de la Reine des Vampires, elle découvre que le grimoire des faes est tombé dans de très mauvaises mains : les secrets qu'il renferme sont sur le point d'être révélés. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Non contente de devoir régler cette crise majeure, Mercy a des problèmes personnels : sa maison a brûlé, son ami Samuel file un très mauvais coton et on lui reproche les dissensions apparues au sein de la meute. Elle va devoir faire preuve de la plus grande diplomatie...pas facile quand on est sous pression!
Commentaire :
Enfin!!! Je l'ai attendu avec impatience celui-la.
L'histoire commence donc avec notre Mercy toujours fragilisée par les évènements du tome 3 mais qui ne se laisse pas démonter et reprend pas à pas confiance en elle même s'il lui arrive d'avoir encore des crises d'angoisse. Notre chère Héroïne à ce soir-là un rendez-vous galant avec son compagon alpha Adam et malheureusement pour eux tout ne se passe pas comme prévu et se termine même en catastrophe évidemment.
L'intrigue de ce tome est plus centrée sur la meute d'Adam qui rencontre quelques difficultés à accepter Mercy qui ne fait d'ailleurs que s'attirer encore plus d'ennui avec une certaine reine des fées. De plus, ce n'est pas tout, elle doit aussi faire face la dépression de Samuel qui tente de ce suicider et qui ne trouve plus vraiment de raisons de vivre ( enfin au début seulement) et qui du coup n'a pas d'autre choix que de laisser les rênes à son loup, ce qui est plutôt risquer.
La relation Mercy/Adam est toujours aussi forte voir même plus de ce tome et je trouve vraiment que c'est l'un des plus beau couples du genre Bit-lit.
Eh bien, comme vous l'aurez surement compris,on ne s'ennui pas une seconde, il y a toujours autant d'action avec une bonne dose d'humour. Patricia Briggs nous offre une série qui ne s'essoufle jamais alors n'hésiter pas et jeter vous dessus.
twilight-renaissance, Posté le samedi 03 décembre 2011 09:31
sinon je suis curieuse et dsl je me souvien pas mais a tu des photos de ta bibliothèque ??