
Editeur : Michel Lafon (8 octobre 2010)
Prix editeur : 15,95 euros
Quatrième de couverture:
Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais. Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme s½ur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort. Ever croyait qu'elle et Damen étaient faits l'un pour l'autre... mais si le destin leur réservait un sort différent ?
Commentaire:
Quand Ever annonce à Damen ce qu'il s'est passé (dans le tome 2) et la nouvelle malédiction qui pèse sur eux, Damen décide de changer de vie pour remettre les chose à plat avec son karma. Ever inquiète se lance à la recherche de l'antidote, elle se tourne vers Roman, qui se joue d'elle à chaque instant. Enfin elle rencontre le patron d'Ava, Jude. Entre eux il y a un lien particulier. Alors que Ever et Damen ne peuvent plus se toucher, Jude est qu'en à lui bien accessible. Et Si Ever et Damen n'était tout simplement pas fait l'un pour l'autre? Voilà la question essentielle du roman.
Ever est vraiment têtue et ne cesse prendre les mauvaises décisions ce qui est vraiment frustrant pour le lecteur qui voit les choses arrivées largement à l'avance. Je trouve que cette série est un peu fade, il n'y a pas vraiment de rebondissements, l'histoire se répète trop souvent et je me suis ennuyée à de nombreuses reprises. De plus, les personnages ne sont vraiment pas attachants ; Ever ne fait qu'empiler les erreurs les unes sur les autres et ne retient aucune leçon de ses bêtises, Damen est mou et très effacer, Roman est le méchant machiavélique type et n'est pas du tout charismatique, Jude n'apporte aucun intérêt à l'intrigue.
Et surtout, on peut dire que l'histoire n'a pas du tout avancer depuis le tome2.
Le livre est donc assez médiocre dans son ensemble. Je tenterais quand même de lire la suite quand elle sortira.
Movies-Books, Posté le dimanche 08 juillet 2012 14:50
beaucoup dem al avec cette saga