
Editeur : J'ai lu (2 mai 2010)
Collection : J'ai lu promesses
Prix editeur : 7,40 euros
Quatrième de couverture :
"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
Commentaire
Je viens tout juste de terminer cette superbe histoire pleine d'humour et de rebondissements.Histoire très actuelle même si le monde du football américain nous change agréablement.
La sueur, la violence, les matchs ,on s'y croirait et l'héroine est trooop extravangante et sexy dans ce monde de machos et de testostérone.
Phoebe hérite d'une équipe de foot à la mort de son père qui la détestait et l'avait cependant déshéritée....dernière punition?? cette Bimbo trop sexy cache de vieux démons, mais je ne vous en dirait pas plus ......et elle n'est absolument pas la sans-cervelle extravagante qu'elle se plait à jouer.
Dan est le coach qui va aller de surprise en surprise car il cherche une mère pour ses futurs enfants et non une femme troop sexy.
Disputes en série, passion,quiproquos,on dévore ce livre d'une traite car tout s'enchaine comme un match palpitant avec des rebondissements et des scènes de passion plus vraie que nature. Les seconds rôles sont aussi supers, et même le chien est à mourir de rire...
vous ne serez absolument pas déçue on passe un excellent moment!!
Vivement la suite!
twilight-renaissance, Posté le mercredi 02 novembre 2011 07:36
aaah je le voulais l'été dernier! je l'avais completement zappé