
Editeur : J'ai lu (28 août 2010)
Collection : J'ai lu Darklight
Prix editeur : 8,90 euros
Quatrième de couverture :
" Depuis que je connais Henry, je me suis coltinée toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables... jusqu'à en devenir une moi-même. Mais là, c'est le bouquet ! Invasion de fantômes à l'horizon ! Et ceux-là sont plutôt loin du genre farceur : ils mettent en danger la vie d'innocents. Comment je vais faire pour nous sortir de là ? " Le dernier tome de la série, totalement inédit en France.
Commentaire
Voici donc venu le dernier tome des aventures de Vicki nelson ;
Ici, elle va devoir aider Henry, "hanté" par un étrange fantôme. Pourtant, il lui a bien dit que deux vampires ne pouvaient pas travailler ensemble, se trouver sur le même territoire, sans essayer de se détruire l'un l'autre. Mais Vicki est têtue...
Pendant ce temps, des personnes mal intentionnées offrent de l'argent à des peronnes de rue... pour quoi faire ? oh, juste leur prendre un rein, enfin tout ça pour une histoire d'argent..
Vicki, Henry et Cellucci vont devoir se serrer les coudes afin de démêler les pistes de cette enquête.
J'avoue que même si j'ai passée un bon moment avec ce tome, je l'ai trouvé un ton en dessous du précédent et j'aurais aimer un épilogue à la fin. Ce n'ai pas une série bit-lit coup de coeur, mais ce fut malgré tout une lecture agréable.
Partage