
Editeur : Milady (20 août 2010)
Collection : Bit-Lit
Prix editeur : 7,00 euros
Quatrième de couverture:
Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue, avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !
Commentaire
Sarah est une jeune femme fashion qui dépense tout son argent pour des nouvelles fringues. Un soir, elle va à un rencart organisé par sa meilleure amie, et elle tombe sur un fou, le type l'a mordu!!!
A peine le temps de s'en remettre que des mecs assassinent son "rencart" sous ses yeux à coup de pieux.
L'instinct lui permet de décamper rapidement. Sarah panique, elle court et se retrouve sur un pont toujours poursuivi par des types bizarres qui sont en en réalité des chasseurs de vampire.
Elle aperçoit un homme prés de la rambarde, elle lui demande de l'aide, mais elle ne sait pas qu'à ce moment là elle vient de tomber sur un vieux vampire, lassé de sa vie et qui comptait mettre fin à ses jours.
Ce vampire va l'aider à accepter ce qu'elle ne sait pas encore : elle vient d'être transformée en vampire. Et c'est le choc pour Sarah qui le vit très mal.
En attendant elle est dans une mauvaise situation, des chasseurs de vampires en ont après elle, elle vient de se faire virer, tout dérape, et Thierry son mentor, alias le maître (par ce que c'est l'un des plus vieux vampires) lui paraît irrésistible, mais il veut se suicider ! C'est l'enfer !!!
C'est un livre divertissant, sans prise de tête,plein d'humour. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait apprécier ce livre, j'étais morte de rire tout au long du roman..
A lire absolument
mercy512, Posté le dimanche 08 janvier 2012 17:15
Ambre a écrit : "
"Comme tu le dis si bien, l'humour est ce qui m'a particulièrement marquée dans ce roman. Même s'il n'est pas vraiment original, je trouve que le couple reste attachant et ne tombe pas dans le mélo comme beaucoup de romans grâce à l'humour cynique de Sarah qui est décidemment sa marque de fabrique et a pour résultat quelques fous rires de ma part.