Broché: 355 pages
Editeur : AdA (20 novembre 2009)
Collection : Morte Vivante
Prix editeur : 8,95 euros
Quatrième de couverture :
Apparemment, ce phénomène bizarre qui consiste à entrer dans la vie d'une personne porte un nom : donneur de vie temporaire. Et quand ma grand-mère décédée m'a couverte de louanges parce que j'avais bien accompli mon travail la dernière fois, je lui ai en quelque sorte permis de recommencer. Et voilà que je me retrouve avec une gueule de bois en train de regarder la soeur aînée de mon petit ami dans le miroir. C'est la semaine de vacances du printemps et elle se prépare à faire des folies, en même temps qu'un psychopathe et un condamné des ténèbres !
Commantaire
Après un dénouement dans le tome précédent qui nous avaient laissés sur notre faim, voici enfin la suite. En effet, Amber, après avoir sauvé Leah se retrouve coincée dans un nouveau corps alors qu'elle pensait enfin retrouver le sien, et ironie du sort elle atterrit dans le corps de Sharayah, la soeur ainée d' Eli qui n'est autre que le petit ami de notre héroïne.
Une fois de plus, Amber doit s'habituer à ce nouveau pesronnage qui ne pense qu'a s'amuser, et à enchaîner diverses conquêtes. Mais ce n'est pas le plus grave car Sharayah semble hanter par un mystérieux passé et reçoit des lettres de menace. Ce n'est evidemment pas cela qui va décourager Amber qui ce lance corps et âme pour découvrir ce qui hante ses mystérieux cauchemars, elle est d'ailleurs accompagner d'Eli qui a sa totale confiance.
Un nouveau personnage apparaît dans ce volume qui n'est autre qu'un deuxième donneur de vie temporaire (comme Amber) mais qui est passé du "côté des ténèbres" et qui s'intéresse grandement à notre héroïne. Cela présage un triangle amoureux, à coup sûr!!
On apprend aussi que Alyce, la meilleure amie d'Amber ne va pas si bien que ça et celle-ci le lui repproche grandement d'ailleurs au point de couper tout contact avec Amber.
Vivement le 3ème et dernier tome!
Visiteur, Posté le mardi 21 août 2012 16:47
j'ai hâte d'y gouter!!!;)