Poche: 315 pages
Editeur : J'ai lu (9 juillet 2010)
Collection : J'ai lu Darklight
Prix editeur : 6,70 euros
Quatrième de couverture:
Des vampires, des démons, des loups-garous, passent encore. Mais des momies se réveillant au XXIe siècle pour se faire aduler comme des dieux, ça non ! Echappée du Musée royal de l'Ontario, une créature maléfique et dévoreuse d'âmes rôde dans les rues de Toronto. Sa prochaine victime pourrait bien être Henry Fitzroy... Momie contre vampire, cette fois encore, Vicki Nelson a du boulot !
Commentaire
Après les démons et les loups-garous , voilà que Vicki se retrouve à pourchasser une momie vielle de plusieurs millénaire. Très bon tome , l'enquête est toujours aussi passionante que les volumes précédents et on ne décroche pas facilement du roman. Notre triangle amoureux est de plus en plus tendu ; Celluci et Henry voudraient allés plus dans leur relation mais malheureusement pour eux , cela fait peur à Vicki qui ne souhaite pas s'engager.
Bref, des personnages toujours aussi attachants et de grands ennuis attendent encore Vicki au sein même de la police qui se fait manipuler par la momie et son dieu maléfique.
Une suite réussie, vite la suite!
Partage