Poche: 500 pages
Editeur : Milady (11 février 2010)
Collection : Fantasy
Prix editeur : 8,00 euros
Quatrième de couverture:
Trois dragons meurtris par les épreuves qu'ils ont dû affronter pour devenir adultes. Ils sont parmi les derniers d'une espèce à l'agonie, son ultime espoir. Séparés au plus jeune âge, quand des nains prirent d'assaut leur antre, AuRon, un spécimen rare de dragon gris dépourvu d'écailles, Wistala la verte, et le cuivré, estropié et amer, sont enfin réunis. Pourtant, les retrouvailles sont loin d'être joyeuses: la guerre des hommes approche, et tous trois ne l'envisagent pas de la même manière. AuRon pense que les dragons ne doivent pas se mêler des affaires des humains, Wistala croit à la paix. Quant au cuivré.., il a ses propres projets pour ce nouveau monde.
Commentaire
La fratrie enfin se retrouve et nous retrouvons nos trois dragons dans un combat contre un adversaire commun et pour la survie de leur espèce. Le livre se dévore comme les épisodes précedents et cette fois-ci l'histoire se déroule à travers la recherche d'Auron et de Wistala (et inversement), puis des combats pour la survie de leur race et l'acceptation de leur frere. Des combats intenses et de l'action sur plusieurs fronts font de ce tome un super roman.
Ayane1989, Posté le mercredi 01 septembre 2010 07:56
Je suis daccord avec toi, il est excelent.
J'aurai aimé que DharSii apparaisse un peu plus et que l'on ai plus de détail sur l'avenir à la fin mais ce sont deux petite chose ainsignifiante qui ne gache en rien l'histoire ou la série ^^