Poche: 411 pages
Editeur : J'ai lu (10 février 2010)
Collection : J'ai lu
Prix editeur: 7,60 euros
Quatrième de couverture:
Lara, reine de Xy, a déjà fait face aux pires dangers . Mais si, dans les bras de Keir du Tigre, Seigneur de guerre des Firelandais, elle a aussi trouvé l'amour, la plus terrible des épreuves reste à venir : le temps est venu pour Lara et Keir de rejoindre la Grande Prairie, patrie de ce dernier. Pour être acceptée, Lara va devoir convaincre l'hostile conseil des Aînés. Intrigues politiques, trahisons, complots... Séparée de Keir jusqu'à la cérémonie finale, Lara va devoir affronter seule ses ennemis. Ses pouvoirs de guérisseuse suffiront-ils pour lui permettre de triompher ?
Commentaire
....voilà ce que je me suis dis en lisant la dernière page du roman, je ne voulais pas que cela se finisse et j'espère qu'un jour l'auteur reprendra cette saga tant la fin m'a émue.
Ce troisième tome est à la hauteur des deux premiers : on y retrouve Keir et Lara en route pour le coeur de Fireland afin de proclamer le statut de captive de Lara mais rien ne se passe comme prévu et les ennemis qu'on voyait se profiler dans les tomes précédents passent à l'action.
Une fois commencé, dur de le lâcher car la fin n'est pas sûr et on est tenu en haleine en suivant l'histoire par les yeux de Lara.
Ceux qui sont tombés amoureux de cette saga dès le début, comme moi, ne seront pas déçus par ce final merveilleux.
Adieux Lara et Keir, puissiez-vous être heureux...
varobaz, Posté le mercredi 26 mai 2010 13:15
connais pas